01 41 19 08 35 01 41 19 08 35

Vous désirez que je vous rappelle ?
Cliquez ici
Rappel Gratuit

Droit administratif : Droit des étrangers

Droit étrangers

Notre cabinet lutte depuis 10 ans aux côtés des étrangers, pour qui l’entrée et le séjour en France, l’accès à la nationalité française, ou l’éloignement du territoire français sont souvent sources de contentieux avec l’administration.

Notre cabinet peut vous aider dans vos demandes de délivrance de visa ou contester la décision de refus de visa qui a été opposée à votre demande.

Notre cabinet peut vous aider dans vos demandes de délivrance ou de renouvellement d'une carte de séjour temporaire, d'un certificat de résidence ou d'une carte de résident.

Nous pouvons également vous aider dans vos démarches pour obtenir le regroupement familial, un changement de statut ou la régularisation de votre situation administrative.

Lorsque vous ou un membre de votre famille faites l'objet d'une mesure d'éloignement (OQTF avec ou sans délai), venez nous voir sans tarder. Notre cabinet pourra rédiger votre recours et vous assister ou vous représenter à l'audience devant le Tribunal Administratif.

Un de vos proches, étranger en situation irrégulière, a été interpellé et a été placé en rétention administrative ?

Contactez-nous immédiatement, car il faudra demander l'annulation de la mesure d'éloignement dans le délai de 48H00. Nous pourrons aussi assurer l'audience devant le Juge des Libertés et de la Détention, qui aura lieu dans les 5 jours du placement en rétention administrative.

L’OFPRA a rejeté votre demande d’asile ? Vous souhaitez faire réexaminer votre situation par la Cour Nationale du Droit d’Asile ?

Notre cabinet vous assistera devant la CNDA.

Vous souhaitez acquérir la nationalité française ?

Notre cabinet peut vous aider à demander votre naturalisation ou la délivrance d’un certificat de nationalité française, ou contester devant les Tribunaux les refus qui vous ont été opposés.

Le Procureur de la République veut vous retirer la nationalité française ?

Notre cabinet peut se constituer devant le Tribunal de Grande Instance et vous défendre dans cette procédure.

Contactez-moi

c